Nettoyant freins Bardahl

Posté par: Stéphane CONSANI Dans: LubUniversal Sur: Commentaire: 0 Frappé: 101

L’entretien des véhicules nécessite l’utilisation des produits de bonne qualité. 

L’entretien des véhicules nécessite l’utilisation des produits de bonne qualité. Si vous recherchez un nettoyant dégraissant pour vos freins, ne cherchez plus ailleurs, le nettoyant freins Bardahl est la solution faite pour vous. Pourquoi choisir ce produit ? Ce nettoyant présente plusieurs avantages.

À propos du nettoyant freins Bardahl

C’est un dégraissant ultra puissant qui permet de dépoussiérer et de nettoyer toutes les pièces mécaniques. Ce nettoyant présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il est pratique. Étant présentée sous forme d’aérosol, l’application de ce nettoyant dégraissant est facile et rapide. Vous pouvez l’utiliser quelle que soit votre position.

De plus, il est ultra puissant. Il est doté d’une pression très forte, par rapport à la normale, qui permet d’enlever tous les résidus, même les plus résistants. En effet, ce produit vous offre la possibilité d’éliminer les graisses, l’huile, le goudron, la résine, les poussières, la colle fraîche, et le liquide de freinage. Il dispose d’un jet crayon qui vous permet de bien viser l’endroit que vous voulez nettoyer, en d’autres mots, une application plus précise.

Ensuite, ce nettoyant freins Bardahl sèche en seulement quelques secondes, sans qu’il n’y ait une trace de son passage. D’ailleurs, une des qualités de ce produit, c’est qu’il est diélectrique, il peut résister jusqu’à 60 000 volts. Le nettoyant est également non corrosif et non oxydant, car il n’y a pas de chlore dans sa composition. Enfin, son avantage, c’est que son utilisation est simple et économique.

Utilisation du nettoyant freins Bardahl ?

Comme son nom l’indique, ce nettoyant dégraissant est conçu spécialement pour nettoyer les différentes pièces de freins comme les tambours, les disques ou les mâchoires. Toutefois, vous pouvez également utiliser le nettoyant dégraissant frein Bardahl sur d’autres engrenages ou pièces mécaniques telles que les embrayages, les chaînes, les moteurs, les garnitures, les roulements, les alternateurs, les interrupteurs et les équipements électriques.

Le domaine d’application de ce produit ne se limite pas aux automobiles, car vous pouvez l’utiliser dans d’autres domaines, de tous types, que ce soit pour une application professionnelle ou domestique. En titre d’exemple, le nettoyant freins Bardahl peut servir dans le bâtiment, l’agriculture, l’électro-portatif, le nautisme, le bricolage ou encore dans la motoculture.

Utilisation du nettoyant freins Bardahl

Si vous voulez appliquer ce produit sur vos équipements, nous vous conseillons de bien suivre les étapes et les conseils suivants, pour éviter d’éventuels problèmes. Tout d’abord, veuillez protéger votre zone de travail, à l’aide d’un bac de récupération par exemple. Ensuite, agitez votre aérosol, puis pulvérisez une quantité abondante sur la surface que vous voulez traiter, après vous laissez sécher pour que le produit agisse. Vous pouvez essuyer à l’aide d’un chiffon propre le surplus de produits. Dans le cas où la première pulvérisation n’est pas suffisante, vous pouvez renouveler l’opération.

Le produit vous garantit une pièce de freinage bien dégraissée et bien nettoyée. Qu’attendez-vous alors pour acheter et utiliser le nettoyant freins Bardahl ? En choisissant ce produit, vous ne risquez pas d’être déçu.

commentaires

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre