Lancement du nouveau site LubUniversal.com

Posté par: Anne Dans: LubUniversal Sur: Commentaire: 0 Frappé: 1985

Le rachat de LubUniversal.com s’accompagne de la fusion de 2 autres sites, Oleocar.fr et Lubonline.fr appartenant tous les 3 au même groupe, Atos Fluides.

Une équipe spécialement dédiée est aux commandes depuis début 2018 et la plateforme logistique a été transférée à Dardilly dans la région lyonnaise.

Ce tout nouveau site est lancé pour répondre au mieux à vos attentes. Alors oui, tout cela ne s’est pas fait sans « beug » comme nous disons dans notre jargon de GEEK!

Des commandes ont été livrées avec des semaines de retard ou avec de mauvaises références, le service clients a été plus que perturbé, voir aux abonnés absents … et nos clients ont été délaissés.

Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Aujourd’hui, nous avons mis toute notre énergie pour que cette période ne soit plus qu’un mauvais souvenir et souhaitons nous tourner vers l’avenir: reconquérir votre confiance et vous proposer un catalogue complet d’huiles, aux prix du marché les mieux négociés avec une livraison efficace et rapide. Nous savons que le lancement d’un nouveau site met plusieurs semaines pour être performant.

Nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux beugs pendant cette période, mais nous serons sur le pont pour répondre à tous ces incidents et ne vous laisserons pas sans réponse!

C’est pourquoi, nous tenons à vous dire MERCI! Merci pour votre fidélité. Merci pour votre confiance. Et merci pour votre soutien car tous les contacts que l’on a eu au téléphone ont été courtois et compréhensifs!

L'équipe de LubUniversal.com

commentaires

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre